Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 mars 2011

A la rencontre...

de Milie et de Satine!

Hier après midi j'ai passé quelques heures avec Milie!

J'en ai profiter pour lui apporter sa liquette bollywood!

2 3 4

Mais une après-midi avec Milie, vous imaginez, ce n'est pas que "couture"!

C'est aussi la rencontre entre deux petites filles

8

Une balade en mamans kangourous

1

Des discussions de la plus haute importance

9

Des échanges de bébés

6

Et la découverte du magnifique manteau free de Brigitte!

5 7

Enfin, une belle après-midi quoi!

 

Publicité
Commentaires
H
quelle belle complicité toutes les 2 c'est très touchant à voir merci du partage!quand le virtuel devient réel et que le courant passe aussi bien c'est bon je confirme!et Génial que Brigitte se soit mis au free elle se débrouille comme un chef je peux vous dire! ;) ton bout d'chou est à croquer surtout le gros plan sourire on tombe toute amoureuse là c'est sure!!!biz
A
Chouette :)
M
Bon, alors qu'est-ce que tu ouf depuis la dernière fois? J'espère que tu as 1245 tops à nous montrer et 24521 pantalons de prêts! Quoi, tu as un bébé de 1 mois et demi et t'as plus le temps? Te cherche pas des excuses hein!
L
Cela me rappelle de tendres souvenirs (la marraine de mon premier à eu sa troisième un mois avant la naissance de mon second...hihihi )!<br /> Profites bien.......
M
Ca fait plaisir à voir, vous êtes radieuses et les Pépettes aussi!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité