Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
17 mai 2011

En mai fait ce qu'il te plait!

En ce joli mois de mai je n'ai eu qu'une seule envie, garnir la garde-robe de ma Pepette!

1- Les espadrilles:

Ma Pepette ayant de tout petits petons je ne trouve pas chaussures à son pieds!

IMG_1512 IMG_1513 IMG_1514 IMG_1513 IMG_1516

Modèle: Espadrilles des IPBB- tissu: Liberty

2- la barboteuse

4

5

Modèle: Barboteuse des IPBB, tissu ?

3- Le béguin

3

1

Modèle: IPBB, tissu: lin et liberty

4- La robe à frous-frous

6

7

Modèle: perso, tissu: ?

Ce mois-ci, tout doucement, au grès des siestes de Pépette je me suis fait plaisir...

Au mois prochain!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve <br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://www.mon-site-voyance.com
A
Je suis fan :)
M
Mise à jour. De suite. Obéis!
M
Dis donc on est à 1 mois+ 1 jour depuis ton dernier article!!!! <br /> Il faut up-dater viiiiiiiiiiiiite!
D
Trop mignonnes ces tenues. J'espère trouver autant d'inspiration pour habiller mon p'tit gars!<br /> Bizzz
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité