Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
4 janvier 2012

Happy New Year!

Je ne pouvais pas commencer cette année sans trouver le temps de vous dire un petit coucou et de vous souhaitez le meilleur pour 2012!

Je ne peux pas non plus continuer à faire comme si de rien était...

Il faut être réaliste, après avoir mainte fois repoussé l'échéance, je crois qu'il est grand temps d'admettre que Loloche's Creas c'est fini...

4 ans d'existante, de rencontre, de partage, d'aventure, d'imagination... Des copines de blog qui sont devenues et resteront des amies...

Je l'ai commencé sans trop y croire et puis... voilà, 4 ans après j'ai grandie, j'ai progressé en couture, je suis devenue maman... Et je crois bien que c'est elle ma plus belle création...

Je vous embrasse, vous remercie de votre soutien, patience, humour, amitié et sympathie!

3

Publicité
Commentaires
L
Oh, quel dommage... J'aurais tant voulu continuer à suivre tes aventures... Je me suis mise récemment à la couture et je n'ai donc découvert ton blog que mille fois trop tard, snif !!!<br /> <br /> Tes créations étaient, sont et resteront sublimes. Mais avec une telle imagination, et un tel don, je suis sûre que tu nous reviendras pour de nouvelles fabrications. En attendant, profites bien de ces délicieux moments en famille...
P
Plein de belles choses à vivre et prend du temps pour toi pour cette nouvelle année. Savoure ton nouveau rôle de maman et dès que ça te chatouilleras à nouveau de créer de tes 10 doigts, reviens nous avec encore autant d'envie et de pep's sinon plus ;-)
P
et bien bonne année à toi aussi même si c'est un peu tard... Je suis un peu déçue, j'aimais bien venir faire un tour par ici, cela me donnais des idées pour moi qui vais bientôt être maman... Bonne continuation à toi et peut être à bientôt qui sait...
S
Meilleurs voeux pour 2012!<br /> <br /> Sois heureuse.<br /> <br /> Fais ce qui te plaît,c' est ça le principal et garde du temps pour toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
I
gros bisous loloche et que le vent te mène là où tu veux aller ;o)))))))))
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité