09 décembre 2010

Capu... Capucharpe!!!

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait! Mais la commande de Catherine m'a motivé! Une capucharpe vert anis et noire.... Rhôôô.... Cette capucharpe part affronter le froid Belge... J'espère qu'elle comblera Catherine!
Posté par loloche à 08:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 mai 2010

Complétement décalé...

... ce colis que je viens de recevoir! Mais qui peut bien faire ce genre de choses??? Bin c'est notre Milie universelle voyons! Un joli bonnet chouettes et.... Et un chauffe épaule de la mort qui tue! Et toc!
Posté par loloche à 06:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2010

Envie de dentelle

A force de vous voir faire ici ou là, bin ça m'a donné des envies.... de dentelle.... Bon, j'ai peut être pas pris la méthode la plus simple mais j'aime bien le résultat!!! J'ai démonté un de mes shorty, bin oui... et je m'en suis servie comme patron! Comme j'ai des chutes de lycra chair (pour la robe de sévillanne) bin j'ai fait une tentative et j'ai rajouté de la dentelle élastique en haut parce que le modèle en avait et que comme une cruche j'ai oublié de rajouter les centimètres en coupant! Rhalala!!! A... [Lire la suite]
Posté par loloche à 17:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Jalouse.....

.... de son capito, il me le fallait absolument.... Et ça fait du bien... Un peu de couture comme ça, pour moi, pour le plaisr, juste pour faire ma belle.... héhé! bon la visière me convient pas trop, je pense que je vais la rebidouiller un peu, mais je suis contente!!!! tuto ici Pstt: Karine, les housses de couettes sont taillées et j'ai commencé la première....
Posté par loloche à 22:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Encore une fois, Millie me gate....

et que ouais.... parce que je suis trop une gentille moi d'abord!.... Un joli bonnet tout croisé que je savais même pas qu'on pouvais faire ça avec de la laine, pour protéger mon cerveau cet hiver (il est grand temps...   ;) ) Merki ma millie! Il plait à toute la famille d'ailleurs! Il faut que je le surveille!!!
Posté par loloche à 19:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 janvier 2010

Merci Milie!!!!!!

Ca y est, je me pose enfin, les valises sont rangées, la maison nettoyée après la teuf, les copains ont pliés bagages, je prends quelques minutes pour vous monter la petite surprise que m'a envoyé Milie Milie est juste merveilleusement prodigieuse!!!! Patiemment j'ai attendu le 24 au soir pour le déposer dans mes chaussons et puis, n'y tenant plus je me suis levée dans la nuit (environ 0h01 quand même) et j'ai déchiré le papier qui l'entourait... Et là,plein de finesse, de douceur et d'amitié un bijoux m'attendait.... ... [Lire la suite]
Posté par loloche à 06:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juillet 2009

Le chablier de Céline

Pff, encore un chablier! Quel succès décidemment! Voilà celui de Céline! Du noir, du gris, du violet, des papillons en relief! Pas de soucis! Et voilà! Il vient de partir vers son heureuse propriétaire en Belgique!
Posté par loloche à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 juillet 2009

les chabliers de...

.... Juliette et Garance! Du rouge, du orange, en polaire parce que ces demoiselles sont frileuses! Que du beau, quoi! Et peut être que j'aurai même droit à des photos!
Posté par loloche à 08:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2009

A câliner!!!!

Quand je l'ai vu j'ai craqué! Par contre où l'ai-je vu?, c'est une autre histoire... Je ne sais plus! Et puis elle est tellement mignonne que j'ai pas pu m'arrêter! Vous en pensez quoi?
Posté par loloche à 07:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2009

Pour Saylin!

Comme ça, elle sera la  plus jolie serveuse de Nîmes! Elle voulait des tabliers sympa, fun et jupette!Et comme elle n'en trouvais pas, devinez ce qu'elle a fait? Bin ouais, elle est venue chez moi, avec son p'tit caprice et voilà le résultat! J'espère avoir très bientôt des photos de la belle en action!En attendant, son blog c'est là! Pst, c'est également une réponse à la photo du post "mais tu fais quoi?"
Posté par loloche à 07:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]