Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 juillet 2009

Le tuto du Tablier!

Et oui!

Voilà un an que vous pouvez trouver mon tuto du top Tablier sur le tout simplement génialissime blog de Claire et pas ici!

Mais c'est une honte!

Alors le voici, le voilà!

Et pour celles qui veulent m'envoyer une photo du tablier qu'elle on fait à partir de ce tuto, c'est volontier!

tuto_tablier

Alors on clique sur l'image et on l'imprime!

Et vite on me montre les résultats!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Merci pour le patron. J'ai un peu de mal à voir les mesures. Pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait ? le patron c'est pour adulte ?<br /> <br /> regine.morel.camille@gmail.com
C
Merci. J ai enfin le bon tuto. Je ferai ce tablier à la rentrée car sur mon lieu de vacances je n ai pas d imprimante.<br /> <br /> Bel été à vous.
N
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce patron mais je ne lis pas toutes les mesures . Ça vous ennuie de me l’envoyer pas mail ? lajusnat@orange.fr<br /> <br /> Merci
L
Bonjour! Merci pour ce tuto, débutante en couture je me lance dans l'aventure du tablier japonais! Mais je n'arrive pas à lire toutes les mesures, pouvez vous m'envoyer la photo par mail svp?
K
Bonsoir, suis un oiseau de nuit... j'ai le même problème que cynthiahsjea, Merci de vouloir bien m'envoyer une version plus claire pour moi afin que je puisse lire les explications.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité