Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 juillet 2009

Parfum du Ciel addict!

Bin oui, je me suis trouvé une nouvelle addiction!

La Parfum du Ciel addict!

Et apparemment c'est assez grave et très contagieux!!!!

Et voilà mon oeuvre!

DSCF0433 DSCF0435 DSCF0437 DSCF0434

et en plus, vous savez quoi?
Elle est pour moi!
C'est chouette les vacances!
Je crois que je vais y rester toute l'année!!!!

Le tissu "Angelina Davis", date de l'année dernière quand même!

J'avais littéralement craquée dessus, sans trop savoir quoi faire! Bin maintenant ça parait évident!

Publicité
Commentaires
Q
Superbe tunique!<br /> Ce modèle est en gestation dans ma tête en ce moment, au milieu du gazon et des papillons...<br /> <br /> Joli blog, tu fais de très jolies choses!
N
Ravie de te savoir addict aussi !!!!! j'ai hate de découvrir tes autres créas...<br /> au fait pas de probleme pour les photos du tablier !!! <br /> sinon je descends à nimes du 23au 29 aout! Un thé à l'instant T ?
K
Ca c'est une super idée....<br /> Il est beau comme tout ton top !!
S
joli joli miss
C
je t'ai tagué, allez montre nous du rouge !!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité