Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 août 2007

la ronde des sacs...

Voici les quelques sacs que je me suis fait... à moi, que pour moi, en égoïste

sac_reversible_2   sac_r_versible

Le tout premier, avec la préciseuse aide de mamoune... Réversible en plus Whaouuu

sac_ray__entier   sac_ray_  sac_ray__d_tails_1

Mon sac rayé en velours mille raies, il aurait peut être mérité d'être un peu renforcé, qu'en pensez-vous?

sac_c_line_entier   sac_celine 

Mon sac de cours pour l'IUFM

sac_celine_d_tails_2  sac_celine_d_tails_1  sac_celine_d_tails_3jpg

Avec une petite poche devant pour la crate orange, une vraie cloison pour séparer les cahiers des bouquins et la petite poche pour mettre portable et clefs...

sac_rouge

Mon cabas en velours mille raies et soie chinoise.. Et oui, à force d'en voir partout dans le "Elle", moi aussi j'en ai voulu un, sauf que là... il est vraiment trop grand et du coup très encombrant

Et le dernier, mon sac "Bambou" qui est ici

Publicité
Commentaires
I
T'as bien raison de ne les faire que pour toi !!! Moi j'en fais plein pour les autres et je ne trouve plus le temps d'en faire pour moi !!! Je vais me prendre un après midi et m'y mettre !!! NON mais OH ! J'ai du tissus qui m'attend !!!
K
super sympa!!! continue!!
S
Je découvre avec plaisir ce blog ! superbes créas !! j'adore ;o)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité