Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
29 juin 2011

En juin prends toi en main!

Il faut bien un peu d'égoïsme pour survivre à l'arrivée d'un bébé alors au mois de juin j'ai cousu, un peu, mais pour moi!

Et puis l'armoire 6 mois de ma pépette est plus que très bien fournie alors je vais attendre qu'elle change de taille pour lui faire de nouveaux vêtements...

J'ai commencé par finir le pantalon Karot que j'avais commencé l'été dernier avant d'apprendre que j'attendais ma Puce!

1 2

deux plis a côté des poches, l'intérieur de la jambe en bas est en arrondie!

Bref je l'adore!

Et puis j'ai eu envie d'un pantacourt noir pour pouvoir le mettre avec tout mais je voulais une forme sympa!

3 4

Et voilà!

Modèle tiré du dernier burda facile! Sympas ces modèles parce qu'on peut les faire pendant les micros siestes des loulous!

Et pour finir je vous montre la house de matelas à langer et les serviettes que j'ai faites pour la naissance de Thibault!

5 6

La prochaine fois je vous montrerais certainement un top, une jupette et des vêtements pour Margot!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
allez, arrête de faire la boude...<br /> mais nous juste une petite photo, ou même un prout... (dans la finesse tjrs)<br /> de toute manière tu peux pas quitter ce blog sans dire en revoir.<br /> rappel toi c'est grace à lui qu'on s'est connu et que nos 2 monstres vont grandir ensemble.<br /> ce n'est quand même pas rien?!
M
hello la miss!!<br /> alors t'es passée où???<br /> a bientôt j'espère.<br /> bizzz
N
ben oui t'es passée où ??<br /> moi j'aime bien ton blog !
S
Coucou Loloche!<br /> Qu'est-ce qu' elle a changé ta petite! Et quels beaux yeux bleus!<br /> J' aimerais bien la voir avec son joli manteau ...
M
Lolooooooooche, reviens, j'ai les mêmes à la maison!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité