Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 septembre 2007

1000 visites

Voilà c'est fait...

Mon blog a atteint aujourd'hui les milles visites en un peu moins de 2 mois d'existance...

Un grand merci à vous tous, pour votre fidélité (pour ceux qui reviennent  ;)  )...

Vos messages, qui me donne envie de continuer et de faire "encore mieux la prochaine fois"...

Un petit jeu pour fêter ça:

"Qui a fait nounours?"

Je vous enverrai une petit surprise...

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi, je suis bien contente pour toi car ton blog vaut vraiment le coup !!! moi, je suis fan !
C
Félicitations !!!<br /> Pour les 10 000, tu paies l'apéro, OK ? ;o)
C
coucou à tous je suis la maman de Loloche et j'aimerais connaître l'invité surprise et félicitation pour les 1000 visites
L
tu as gagné...<br /> envoie moi ton adresse postale par mail que je t'envoie ta petite surprise!!!
I
C'est ta mère qui a fait nounours !!!<br /> Alors c'est quoi ma surprise ??
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité