Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
9 octobre 2007

Sac diligence mini format

Une p'tite création totalement perso, du patron jusqu'aux finitions

sac_mini_diligence_port_1   sac_mini_diligence_sol

sac_mini_diligence_zip   sac_mini_diligence_ouvert   sac_mini_diligence_poches

Petits détails:  un grand zip pour que ce soit pratique d'y fouiller dedans, une jolie doublure pour cacher toutes les coutures et des poches pour portables et autres...

pochette_girly_ferm_e   pochette_girly_ouverte

Et avec une petite pochette très girly où je peux ranger quelques pansements et autres mais aussi de quoi être la plus belle !!!!

Ce modèle vous plaît, contactez moi! Vous pourrez l'avoir dans vos coloris!

Publicité
Commentaires
C
ce sac est vraiment trés beau et pratique,bonne idée de l'avoir plastifié<br /> continue c'est super
C
il est joli comme tout ce sac, et tu l'as fait à ton idée !! pratique et tout et tout
A
et bien moi je dis bravo!!!
L
Il est très beau ce sac et la pochette très sympa ! Bravo !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité