Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 novembre 2007

Reprise en main!

Le blog était un peu à l'abandon ces derniers temps!

J'avais décidé de laisser tomber, suite à de cruelles "critiques" que l'on m'avaient faites sur mon travail!

Claire  s'est montré d'une admirable gentillesse à mon égars, je ne pensais pas trouver pareil solidarité sur le net, ce qui m'avait déjà rebousté.

Cette après-midi, une amie est venue me voir avec sa fille de 4 ans et quand cette dernière m'a dit: "Elle est trop belle ton essarpe !!" J'ai décidé que la vérité sortait de la bouche des enfants et de ne pas porter plus de cas aux critiques!

J'ai donc démonté la-dite "essarpe", et lui en ai donné la moitié (elle était vraiment trop longue pour son petit cou)!

Je n'ai pas pensé à prendre une photo de la puce avec, alors c'est nounours qui s'y colle!

IMG_0035    IMG_0039  IMG_0040

C'est une écharpe constituée de losanges cousus les uns sur les autres avec un appliqué petite fleur!

Du coup il ne me reste plus qu'à retrouver de la polaire orange et jaune et à compléter mon écharpe!

Publicité
Commentaires
S
Je ne vois pas l'intérêt de faire des comm désobligeants, quand on n'aime pas on passe son chemin et on va voir plus loin. De plus c'est blessant pour la personne qui les reçoit alors que personne vous oblige à aimer, ni à faire un tour sur les blogs. En ce qui me concerne, je trouve tes réalisations très sympas, continue comme ça.<br /> Donner des tuyaux oui, critiquer non!
L
Oui tu as bien raison de continuer ! J'ai vécu la même chose mais il y aura toujours des personnes méchantes qu'il faut vite oublier car il y en aura toujours qui apprécie de te rendre visite quotidiennement !
V
Franchement, tu sais il y a toujours des gens pour critiquer, et c'est pas plus mal ça nous permet d'avancer!<br /> Et puis il y en a d'autre qui aime ce que tu fais, et c'est eux et seulement eux qui compte!<br /> Moi en tous cas j'aime beaucoup tes créas, et cette écharpe est trop belle!<br /> Biz
E
Très jolie écharpe. Très original, comme d'habitude ! Elle a beaucoup de chance cette petite fille.
L
Impossible de te répondre par mail alors je passe par ici...<br /> D'ailleurs j'en profite pour te dire que c'est bien sympa par chez toi aussi ! Ne t'arrête pas aux comm désobligeants et continue ton aventure blogguesque !<br /> Réponse à ton comm :<br /> Avec les explications, mais rien d'exceptionnel dans sa réalisation et sa forme, je crois que ce sont surtout la Noro et ses fabuleuses couleurs qui lui donnent tout son charme !<br /> Merci de ta visite et à bientôt,<br /> Lara
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité