Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
4 janvier 2008

Le tablier de Caroline, le retour!!!!

Rappellez-vous, Caroline m'avez commandé un haut tablier gris, brodé d'une superbe libellule qu'elle avait elle-même dessinée... Mais oui, c'est ici

Et bien, je viens de piquer les images sur le blog de Caroline, et oui je sais, c'est tout petit, mais elles étaient tellement belles....

Le voici porté par sa propriétaire!

tablierCaroline

J'en suis toute tourneboulée!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ohoh lalal c'est trop mignon de sa part le post...<br /> j'apprends que tu habites Nimes, j'y ai habité pendant 9 ans, et j'y retourne de temps en temps pour voir ma maman et mes soeurs, on pourra peut être se rencontrer un jour ? ...<br /> sinon je me suis aussi lancée dans le tablier elsie (mais pour bébé pour l'instant !), j'adooore<br /> bises
C
Encore merci à toi Loloche ! <br /> Et je témoigne devant tes lectrices que même avec les frais de ports entre la france et la belgique, il n'était pas du tout cher ! Alors profitez en les filles !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité