Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 janvier 2008

Un peu de rangement!

Mon coin créations est, comme qui dirait, "un peu" en bazar.

Je ne suis pas réellement une nana "bordélique", juste un peu, mais là, c'est vraiment trop!

Alors j'ai décidé de me faire quelques petits trucs qui me changerai un peu la vie et la vue!

Pour commencer, de quoi ranger mes aiguilles de tricotage, qui peuplent négligemment le fond d'une boite en carton!

pochette_aiguilles

Et voilà!

Vous avez certainement reconnu la trousse MCI qui fait actuellement fureur sur le net et dont Albine de Flore nous donne un excellent tuto ici!

Un peu détournée et agrandie cette trousse permet de ranger plein de chose!

En projet, toujours pour me permettre de ranger mon petit coin, un sac pour le tricot en cours, un autre sac pour les chutes de tissu qui me servent à faire les custos et .... encore plein d'autres choses à venir!

Publicité
Commentaires
C
En deux mots : trop cool !<br /> Moi j'ai un truc du genre pour ranger mes pinceaux c'est excellent quand même...
N
il faudrait vraiment que j'y prenne de la graine...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité