Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 janvier 2008

Inspiration japonaise

J'ai une création toute neuve à vous montrer...

Patron maison...

Réalisée sans trop réfléchir, sinon je ne l'aurai pas fait, j'aurai eu trop peur de gâcher le tissu!

Enfin, à vous de juger!

inspiration_japonnaise1  inspiration_japonnaise2

Comme vous pouvez le voir, c'est un haut large, qui s'ajuste sur le hanches grâce à une ceinture!

Réalisé en jersey de coton de chez "Tissus Choc"!

Publicité
Commentaires
O
GENIALE <br /> TISSU MAGNIFIQUE , COUPE QUI LUI FALLAIS ... LE STYLE DU VETEMENTS EST EN ACCORD PARFAIT .<br /> J AIMERAI EN SAVOIR BIEN PLUS SUR TOI ... EJ FINI LA LECTURE DU BLOG , TE MET EN FAVORI ET TE CONTACT SI J AI DES QUESTIONS ...
G
tissu choc c'est le nom du magasin hihi trop drôle, j'aime beaucoup la forme, elle te va super bien
C
eh mais c'est super sympa comme modèle ! Enfin faut etre quand même plutot mince pour porter ca !
N
il est super joli! vraiment c'est du joli travail!<br /> moi j'ai trop peur de me lancer dans des hauts comme ça a l'improviste!<br /> encore bravo!<br /> par contre, ta ceinture elle est ajustable comment?
E
elle est super! en plus maison félicitation! la ceinture joue pour beaucoup dans ce très joli résultat
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité