Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
30 janvier 2008

Betty Boop!

Et rien que ça!

Elle voulait Betty Boop sur un haut tablier!

Mais, c'est tout un mythe quand même!

On ne s'attaque pas à Betty Boop comme ça!

Alors, avec beaucoup d'angoisse voilà ce que ça donne!

Haut_tablier_Betty_Boop_Isa__5_Haut_tablier_Betty_Boop_Isa

  Haut_tablier_Betty_Boop_Isa__2_

Zabou est venue le chercher en personne, je pense que ça correspondait à ses attentes!

EDIT spécial:

Une liste des articles vendu sur ce blog ainsi que leurs prix est à votre disposition sur simple demande par mail ou commentaires!

Publicité
Commentaires
G
GENIAL!!!<br /> j'adhère j'adore ...
E
Eh eh !! Mais il me semble reconnaître le modèle Elsie. Tu as adapté le patron ?<br /> Trop beau en tout cas!
M
Merci pour ton passage sur mon blog, du coup, je découvre le tien! Superbe tunique Betty Boop! Bravo!
C
impressionnant !! comment tu l'as fait l'application ? et c'est un truc qui existait ou c'est toi qui l'as fait ? je veux tout savoir !!
N
superbe !!!<br /> mon prochain sera noir aussi !!! je suis ravie dans voir un aperçu, trop classe...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité