Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 février 2008

Une nouvelle fournée....

.... de lingettes nettoyantes, démaquillantes et écologiques!

Mais Artdistedo voulait une commande particulière!

Des lingettes plus grandes: 15 X 20 cm et dans les tons verts!

C'est chose faite!

lingettes_Ardistedo

Petit rappel des bienfaits des lingettes démaquillantes, nettoyantes et écologiques:

Pour me démaquiller tout les jours et nettoyer ma peau j'utilise une lingette nettoyante et démaquillante.

Elle est écologique et me permet de faire des économies.

Une face éponge permet de nettoyer et démaquiller la peau en profondeur et une face polaire d'une grande douceur permet l'application de la lotion.

La peau est ainsi parfaitement nettoyée et apaisée.

La lingette peut également être utilisée pour nettoyer les fesses de bébés.

Je n'utilise plus de coton dont le traitement pollue énormément !!

La lingette se lave en machine avec le reste du linge. Elle est donc réutilisable.


N'hésitez pas !!

PS: Retrouvez tout les autres modèles de lingettes dans "l@ boutique"
   

Publicité
Commentaires
A
Encore bravo et merci, maman à apprécié ces lingettes plus grandes, elles sont douces et nettoyent parfaitement, je n'ai encore pas lavés mais le résultat est là, très très bien<br /> Merci encore à de nouvelles affaires ensemble<br /> Artdistedo
F
c'est sympa ce que tu fais!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité