Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 février 2008

un p'tit tag!

j'suis taggée  par Sterenn et claire .

attention, y'a un règlement :

         1 ) Mettre le lien de la personne qui vous tag . Ca c'est fait!
         2) Mettre le règlement sur votre blog . Fait aussi!
         3) Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
         4) Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
         5 ) Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

alors voici les 6 choses non-importantes sur moi-même :

1) Je suis bordélique mais j'essaie de me soigner!

2) J'ai une mémoire de poisson rouge et je sème des post-it un peu partout, que bien sur je perd ou oublie!

3) Je suis fan de séries américaines!

4) Le lave-vaisselle est mon meilleur ami!

5) Mon Magic Roudoudou est "presque" parfait et me supporte depuis plus de 6 ans, notre date: le 11 septembre 2001! On y croit!

Et voici les 6 personnes que je tag à mon tour (ça devient difficiles, il y en a déjà plein)

Bab la bricoleuse, Zoopy, MarianneNathalie, Kitel et Abricadabrac

Pour finir, je vais de ce pas prévenir tout ce petit monde!

Publicité
Commentaires
V
Ho un lave-vaisselle, la chance!
N
mais dis donc j'ai les "tics" que toi ...bon à part ton roudoudou !!!
C
heureusement que ton chéri est "presque" parfait... trop parfait ça serait ennuyeux, non ? <br /> Allez je retourne de ce pas à ma série américaine du soir ;-)<br /> <br /> Biz!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité