Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
9 avril 2008

Levons le voile!

Je peux enfin vous dévoiler deux des créations pour bébé que j'ai offert à Eoghann pour son arrivée!

Il s'agit des photos 1 et 4!

Alors ce joli boudin vivhy, mais qu'est-ce que donc??

DSCF0134

DSCF0123

Et bin c'est rien qu'un tapis d'éveil tout rempli de mousse pour que bébé puisse être confortablement installé pendant ces déoucvertes!

il y a des grosses fleurs oranges en velours ras qui font gggrrrrrii ggrrrre, un mouton très doux avec des pattes en velours mille raies, des poissons tout doux et des étoiles en polaire qui font grelo grelo!

Pour la photo 4:

d_tail

turbulette_Eoghann

C'est une jolie turbulette d'été, en coton doublé de coton!

La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
T
j'étais pas loin avec mes histoires de serpents et autres...très joli et très gais ces créations. Félicitations, ça bosse dur par chez toi.
P
Je découvre aussi ton blog et j'y trouve de très jolies choses? La turbulette est magnifique
D
pas mal du tout ce modèle de turbulette très original <br /> biz
F
La turbulette est merveilleuse...
L
Je découvre ton blog et tout ce que tu fais est vraiment très beau. Merci pour ta visite.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité