Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
13 avril 2008

Levons le voile #2

Ca y est!

Maxence est né!

Voici deux petites choses que mon amie Karine m'avait demandé! Je ne peux toujours pas vous montrer la dernière photo, la 3, car elle fait partie du cadeau de naissance que je lui réserve!

DSCF0140

La photo 2 est en fait:

couverture

Une couverture de 120 cm X 65 cm!

couverture_d_tail

Et la 5 est presuqe un "dors bien", mais pas tout à fait!

DSCF0141

DSCF0143 DSCF0146

DSCF0145

Un baby nomade!

Le reste, car en plus de la dernière photo mystère, il ya encore d'autres choses qui s'étallent dans l'atelier, ce sera pour plus tard!

Soyez sages!

Publicité
Commentaires
E
je me répete et je dis tes appliqués sont supers!
M
j'adore la couvertue!
K
ouahh il part bien dans la vie maxence avec toutes ces belles choses!
D
Ne serait-ce pas une machine à broder qui a fait son entrée dans l'atelier??<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Djam
M
Quel suspens!!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité