Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
9 juin 2008

Ma première commande...

... officielle dans ma p'tite boutique!

Et je la dois à ...

Claire!

Et Claire m'a commandé des lingettes nettoyantes et écologiques!

26426748_p 26426690_p

Pour les avoir, elle m'a tout simplement envoyé un mail avec ses goûts et ses envies! Et après une petite proposition de tissus, voici le résultats!

Merci à toi, ma belle, pour ta gentillesse!

Et si, comme Claire, vous avez envie, éventuellement, juste comme ça, en passant, de faire un peu de pub à une toute petite boutique qui a beaucoup de mal à trouver sa place, voici un petit bandeau!

26426956_p

Et l'adresse: lolochetheshop.canalblog.com

Merci encore Dame Claire!

Publicité
Commentaires
C
et je viens de me rendre compte qu'on voit un peu ma beau de bête ... cadeau de la saint valentin pour mon homme, romantique non ??
L
Moi aussi je t'ai commandé un truc ! Bon c'est vrai c'était sur l'autre blog mais ça compte quand même, na !
K
félicitations!!<br /> c'est sûr que tu en auras plein d'autres!
K
Hé hé ! Claire les avait déjà montrées sur son blog ! J'espère que ça va marcher tout ça !<br /> Pour les indications de la couture au fil élastique, c'était en rapport avec le post précédent où j'avais utilisé cette technique.<br /> <br /> A bientôt
S
Bravo pour cette première vente.<br /> Je t'ai refais un peu de pub via mon blog, même si celui-ci n'enregistre pas des millions de visite/jour, on ne sait jamais !<br /> Bonne continuation<br /> Sabine
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité