Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
27 août 2008

Ensembles pour garçons!

Au début de l'été, Stéphanie et Stéphane m'ont commandé deux ensembles pour garçons!

Cela fait longtemps qu'ils ont été offerts, mais comme j'attendais confirmation je ne pouvais rien vous montrer avant!

Et bien maintenant, les voici!

bretons2

bretons1  bretons3

Pour le plus grand!

bretons4

bretons5 bretons6 bretons7

Et le petit!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
K
ha mais pour garçon aussi c très chouette ce que tu fais !!!
B
ton blog est tres joli, pleins de merveilles<br /> coup de coeur sur ces 2 ensembles<br /> suis amoureuse de l afrique <br /> a bientot marie
L
Merci beaucoup les filles!
C
j'en pense que c'est superbe, comme d'hab ! les couleurs, le savoir-faire , tout quoi
M
Ooooooooooh le bel érable du Japon derrière. je sais, ça n'a rien à voir avec ce post. Mais il me plaît beaucoup ce petit arbre!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité