Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 septembre 2008

Pour des bébés... Encore!

Mais oui!

Moi j'adore les bébés! Peut être parce que je n'en ai pas... encore!!!!   ;)

Alors quand on me demande, gentillement et en me laissant carte blanche, de créer une turbulette pour une petite fille et une autre pour un p'tit mec! Moi j'adore!

Honneur aux dames!

turbulette_fille1 turbulette_fille2

Et enfin le p'tit bonhomme!

turbulette_gar_on1 turbulette_gar_on2

Merci dame Annie pour ta confiance!

Publicité
Commentaires
B
rooooo la la la !<br /> trop beau tout ce que vous faites !<br /> un faible pour la capuche echarpe !! trop génial !<br /> bravo pour tout !<br /> a bientot<br /> marie
M
une émission sur les bébés sont sur www.koolfm.fr<br /> tous les matins à partir de 9h00<br /> <br /> la ménopause, tout savoir , tous les matins à partir de 8h00<br /> <br /> retouvez désormais l'escapade d'olivier Magic'Son & d'Hervé Cuisine sur koolFm international<br /> <br /> www.KoolFm.fr
E
les motifs que tu as fait sont vraiment super, et les tissus...j'adore !
M
elles sont superes tes turbulettes!!
Z
C'est très sympa!! bravo la créatrice!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité