Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 septembre 2008

J'suis en retard!

J'suis en retard!

Comme le lapin blanc d'Alice au pays des Merveilles...

lapin_blanc

Le 4 octobre on est de mariage Magic Roudoudou est moi-même!

Mais, même si la robe est dessinée depuis un moment, fin juillet exactement, le temps de trouver le tissu de rêve, de faire le patron et la toile d'essayage, elle n'est toujours pas prête!

Alors aujourd'hui, prise de panique, j'ai laissé tomber toutes les merveilles que je prépare pour une occasion bien particulière et je me suis occupée de moi!

J'ai réussi à faire ça:

patron

Le patron, maison bien sur, annoté, recoupé, scotché....

toile

Et la toile qui tombe comme je veux!

Pssst: c'est pas la toile définitive, je garde un peu de suspens quand même!

Ouf!

Le plus gros est fait!

Maitenant reste le plaisir de coudre le formidable tissu que j'ai trouvé!

Mais vous ne verrez le résultat qu'aprés le mariage du 4 octobre!

Publicité
Commentaires
D
ça va être long encore une semaine à attendre mais je suis sur que le résultat va être splendide comme toujours<br /> bisous
L
bin maintenant j'ai trop la pression!<br /> Et si elle était pas belle....
G
oh j'ai hâte d'être le 04/10
M
ça fait plus trop longtemps à attendre alors...mais quand même!
Z
Oh la la!!quel suspens...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité