Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
18 octobre 2008

Honorine et Olivia!

Et oui!

Je couds, je couds je couds...

Mais pourquoi? me demanderez-vous...

Et bien parce que le samedi 25 octobre je vais vivre mon premier défilé!

Et oui!

A Nîmes, Salon Talentua, stade des Costières!

De 10h00 à 23h00

Alors a toutes celles et ceux qui passent par là, vous pourrez venir découvrir mes créations en vrai!

L'entrée est gratuite! Alors parlez-en autour de vous et venez nombreux!

Olivia_bleue  olivia_orange

Voici les nouvelles Olivia!

honorine

honorine_prune

Oulala beaucoup de boulot en perspective!

Allez j'y retourne!

Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> <br /> je m'appelle honorine, et je viens de découvrir ton ensemble , que je trouve très beau!!<br /> Je suis contente que tu lui donnée ce prénom!!<br /> bises
S
j'avais adoré ta robe olivia mais celle là alors là vraiment bravo !!! elle est vraiment superbe ! quelle créativité !
S
Oh la la !!!<br /> Quel dommage je serais bien venue car j'habite à côté de Montpellier mais ce 25 oct c'est les 8 ans de mon Désolée en plus j'aurais bien voulu voir "Honorine"<br /> Je te souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de succès!!!<br /> Stéphanie
C
Waoh ! Je découvre ton blog et ....ZE suis sous le charme ! C'est de la vraie graine de Pro ! Cela ne m'étonne pas que tu crées ta propre collection ...<br /> Mais où trouves -tu le temps ?<br /> Merci de ta visite, et je te dis à bientôt !
Z
Peux tu me donner un peu plus d'info, en fonction des horaires, je pourrais peut être venir...bisous!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité