Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 octobre 2008

Merci!

A toutes et à tous (même siles hommes passant sur ce blog sont moins nombreux, voire inexistants! )pour vos messages d'encouragements!

Je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre individuellement avant le salon car j'étais un peu bookée! Finir les ensembles, étiquetter, emballer, penser aux "merdouilles" dont je pourrais avoir besoin (une agrafeuse murale par exemple!) et maintenant je préfére vous répondre par ce message!

Tout simplement pour vous dire MERCI!

C'est grâce à vous, vos mots pleins d'amitié, vos encouragements et vos compliments que j'ai eu l'envie d'aller plus loin!

Même si le bilan talentua est plutôt "maigre" j'ai vécu une aventure formidable, pleine de magie...

Je vous montre très vite les photos officielles du défilé, dès que je les ai récupéré!

Je dis officielles, car étant dans les coulisses durant le défilé je n'ai pas pu en prendre!

Je remercie aussi Isa et Saylin, Annie et Laurent, Anne, Joce et Maxou d'être venu me voir!

En attendant je vais me reposer et laisser refroidir le moteur de ma Juki magique!

A très vite

Publicité
Commentaires
D
ça a du être une belle expérience<br /> on attend les photos<br /> bisous
L
encore bravo pour cette experience ! mais viiiiiiiiite les photos : qu' on puisse partager ça avec toi !!!
Z
c'était trés beau, adorables tes mannequins...
L
et oui la présence masculine sur ce blog n'est pas inexistante. Félicitations pour ce salon où seuls les courageux qui y croient se sont rendus affrontant la concurrence du soleil et du salon de l'immobilier à 2 pas malgré la crise. Continue à créer de jolies fringues.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité