Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 novembre 2008

J'suis accro!!!!

Bin oui, et j'y peux rien!
Depuis plus d'un an, son blog me fait rire et me permet de relativiser mes galères, parfois quotidiennes!

C'est comme ça! C'est tout!

Alors voilà! J'ai craqué et je me le suis offert! Enfin! Le fameux Joséphine!

josephine

(clic clic dessus pour aller découvrir ou redécouvrir son univers!)

Et pour celles qui viennent voir de la "couture" sur ce blog, ne vous inquiètez pas, vous en verrai bientôt, ou plus tard!

Pour le moment, après l'échec du salon Talentua, je préfére réfléchir à ce que je veux vraiment et me remettre en question!

Plutôt que de me lancer tête baissée dans une nouvelle aventure foireuse!

Publicité
Commentaires
L
Je tiens la boutique l'Art c' Gard et si je ne vous ai pas répondu c'est que je ne vends pas de textile. Je ne pense pas que Talentua soit ce qui doit vous faire arrêter. Passez me voir.<br /> Ce que vous faites est sympa moi je vis mon rêve depuis 6 ans et même si la boutique ferme en mars car mal placée dans Nîmes j'ai d'autres idées avec mes mêmes créateurs.<br /> Venez on discutera
S
moi j'ai acheté "ma vie est fascinante" et c'est hilarant, je l'ai même dédicacé lors du festival de la BD...la classe...<br /> Sinon pour Talentua, un sacré manque de communication il m'a semblé (aucun lien internet mis à part sur les blogs), mais sinon j'ai trouvé ça pas mal et plus particulièrement ton stand.<br /> Courage, Loloche persévère, tu seras bientôt la nouvelle Saint Laurent ou encore la future Coco...de Nîmes ( il faut bien commencer quelque part et puis Paris comme New York sont saturés)
Y
Impressionnant je suis la première...tu as bien raison, moi aussi j'ai craqué pour joséphine.<br /> Bonne continuation à toi.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité