Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
6 novembre 2008

Une rencontre formidable!

Hier après-midi, après avoir fait des tours et des détours, m'être maintes fois perdues puis retrouvée, avoir confondu ma droite de ma gauche!

Bref avoir joué les femmes au volant, j'ai réussi à retrouver Millie Ze Bomb chez elle!

Je suis allée la voir pour un projet mystérieux et bien secret, que l'on ne dévoilera que très tard! Et peut être jamais! ;)

Mais je ne suis pas arrivée les mains vides!

32138473_p

Une bouture de bégonia bambou m'accompagnée!

Qu'elle s'est empressée de mettre ne terre!

Et voici la preuve de notre rencontre:

32138629_p

Mais pourquoi suis-je allée la voire??

Hum hum! C'est trop de mystère!

Publicité
Commentaires
P
MOi j'veux savoir, j'veux savoir!!!
L
ah je crois que j'ai une petite idée ...
C
j'aimerais bien savoir ce que vous mijotez !! petites cachotières !!!!
L
Hin, hin, hin, moi je sais ! c'est mon petit doigt qui me l'a dit ;-)
M
Trop de suspens, ça en est presque insoutenable!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité