Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
15 novembre 2008

Des projets par desssus la tête!

Je reprends doucement le chemin des machines à coudre et je me rends compte à quel point cela m'avait manqué!

Du coup, de nouveaux projets naissent, la preuve en images!

1 2

Un petit quelque chose pour moi! Peut être que certaines d'entre vous devineront!

3

De la couture pour bébé!

4

Et pour finir, un gros quelque chose pour moi! Mais qui va devoir rester en stand-by car les commandes de Noël arrivent!

Sans compter le calendrier de l'avent, que j'ai complétement modifié, et le plaid d'hiver dont j'en enfin selectionné les tissus!

Rha la la!

Publicité
Commentaires
E
olala que de belles choses je sais je me repete mais c'est vrai. Une visite fort agréable ! MERCI
D
une jupe et un chapeau!!!!<br /> bisous
L
oui fais chauffez marcel, euh... c'est pas comme ca qu'elle s'appelle ta mac?!
M
Ce serait pas une Olivia, la première photo?
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité