Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 novembre 2008

De la pub!

on parle de moi à deux endroits différents! C'est chouette!

D'abord ici:

PUBCBEBE

Trop cool on parle de mes lingettes grâce au super site de Sabrina: C ma maman!

Et puis aussi là:

idcr_atives_ceinture_obi

Charlotte d'idcréatives adore mes nouvelles ceintures Obi et le dit haut et fort sur son blog!

J'adore!

Je profites de ce post pour remercier toutes celles qui suite à mon message d'ouverture de la boutique Chamail'Lo on très gentillement fait un post sur sur leur blog pour me faire de la pub!

C'est un geste qui me touche particulièrement! Il me donne le courage de continuer et me fais dire que, si vous prenais le temps d'en parler sur vos blog, c'est que vous y croyez!

Alors, encore merci les filles!

Publicité
Commentaires
M
Ya de quoi parler de toi les ceintures sont superbes!
A
Félicitations pour ces jolies parutions !
D
bin je comprend que l'on parle de toi <br /> elles sont super tes ceintures<br /> j'aime beaucoup aussi ton pull croisé violet<br /> bisous
P
Coucou! Merci pour ta note et bravo pour ton blog!!! Pour répondre à ta question: je vends et je troque ;-) Bisous et @ bientôt sur nos blogs!
L
ouais, d'ailleurs, je l'aiperdu ton magic secret projet! Oups!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité