Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 décembre 2008

Le marché de Noel d'Aubord!

un p'tit mot rapide pour vous raconter mon premier marché de Noël qui s'est beaucoup mieux passé que le salon Talentua!

Ca m'a redonné la pêche et l'envie de coudre des nouveautés!

Quelques petites photos du stand!

1 2

3

Malgré le froid, j'ai résisté, sans être malade! Chouette!

Et j'ai fais de chouettes rencontres parmi les exposants, mais aussi au milieu des promeneurs!

J'y ai rencontré Céline du blog des crapules!

Sa maman a pris une phot, mais impossible de la récupérer, elle apparait barrée sur son blog! Quel dommage!

Dés que je la récupère, je vous montre cette rencontre!

Publicité
Commentaires
D
t'en avais fais des trucs<br /> super stand<br /> je suis heureuse pour toi que cela aie marché<br /> bisous
C
ahh, super, je suis ravie pour toi !! chamail lo, c'est parti !!!!!!
M
Super! Vive la pêche! Vive la motivation! Vive le froid (euh...non!)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité