Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
6 décembre 2008

Des nouvelles du front!

Le marché de Noël de Vergèze s'est bien passé cette après-midi!

Quelques photos de mon stand, qui se perfectionne de plus en plus!

Pour toutes celles et tous ceux qui sont dans la région, passez donc me fair eun p'tit coucou!

DSCF0075 DSCF0076 DSCF0077 DSCF0078

Et voilà!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Psst: plein de nouveautés dans ma boutique et une offre de 20% de réduction pour toutes commandes passées avant le 20 décembre 2008!

Profitez en vite ou passez l'info!

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait de la pub. J'espère que tu as eu des commandes. Môman m'a commandé la laine pour ton écharpe-qu'il-faut-qu'elle-soit-assortie-à-ton-nouveau-chapeau, c'est expédié par La Poste mais comme c'est Bergère de France, ça met des plombes à arriver!
G
J'espère que tu as eu de nombreuses visites.
M
Des créas mignonnes comme tout!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité