Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
22 décembre 2008

Ma rencontre avec...

... Sailyn!

Et toc! J'ai enfin trouvé une photo!

crapules

C'était à Aubord, pendant le marché de Noël le plus froide de l'humanité!

Mais mademoiselle était en petit tee-shirt...

Vous avez vu, derrière j'ai mon manteau et mon énorme écharpe!

Elle est venue essayer une ceinture Obi avant de me commander la sienne!

Que voici!

bleu bleu_dos

J'aurai peut-être une photo de la ceinture sur Sailyn bientôt!??!

Et les lingettes qui vont avec!

taupe_et_bleu

Publicité
Commentaires
S
La renommée est un instrument à vent que font résonner les soupçons, les jalousies, les conjectures. <br /> [William Shakespeare] <br /> J'ai passé un agréable petit moment avec toi Loloche et encore merci...<br /> et juste pour faire enrager encore Millie: quand est ce que l'on commence notre "projet de la mort qui tue"???
M
De quoi?! Tu me trompes?!!!!! Ô rage, ô désespoir, ô trahison ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie et je ne suis-je blanchi dans de travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant d'amitié? Hein (à dire avec l'accent chti!)?
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité