Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 janvier 2009

Profiter de la neige...

... pour avancer dans les commandes!

Et oui! Mercredi : impossible de sortir!

Jeudi : pas d'école, la route était verglassée!

Donc couture à fond pendant deux jours!

Enfin, avec de longues pauses pour les balades de Domino quand même!

Et voilà ce que ça donne!

DSCF0001

140 lingettes et 6 pots en tissu!

DSCF0003

4 nouveaux ensembles mitaines et écharpes! Que vous découvrirez bientôt!

1

La préparation de certaines commandes qui ont été confirmées!

2

et un joli pot de lingettes pour ma copine Eve qui fête son anniv!

Pas mal pour deux jours!

Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc sa bosse dur ici !!! ^^
L
C'est vraiment super tout ça, j'adore le tissu du dernier pot.<br /> Est ce que tu n'aurai pas un petit coupon à troquer par hasard, pas grand chose juste de quoi faire une petite trousse.<br /> je rajoute ton blog dans mes favoris j'aime beaucoup ton univers !
T
Visiblement la crise t'a épargnée et ça c'est cool !!! Quelle énergie en tout cas
M
C'est que les affaires marchent alors! Jolis tous ces tissus...
S
Mais quelle perfomance! Vive l'école buissonière...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité