Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
14 janvier 2009

Pour Corinne...

... une super maîtresse!

Lina, 4 ans, m'a demandé de faire pour sa maîtresse qu'elle aime un joli châblier et des mitaines!

Je pouvais pas reffuser! C'était trop beau!

Alors voilà!

1 2 3

Alors oui, je sais, ça n'est aps vraiment mis en valeur sur un mannequin taille 6 ans!
Je  suis bien d'accord!

Mais il se trouve que le mannequin femme est occupé par le secret que si tu le sais t'es mort de Millie!

Alors, c'est pas ma faute!

Publicité
Commentaires
C
super beau ! la couleur, je craque aussi dessus en ce moment !! pour votre secret et si vous nous le disiez et pis que vous mourriez ??
P
Y en a marre de votre mystère qui dure depuis trois mois! Moi aussi, je bave, je bave, je bave! je VEUX savoir!!! En attendant, je bave encore plus de ne pas avoir choisi d'être instit plutôt qu'infirmière! trop beau ton ensemble!
M
rhaaaaaaaaaaa je bave de savoir ce qu'il en est de ce projet top secret! D'ailleurs c'est dégoutant toute cette bave, montre-moi avant que je pourrave tout sur mon bureau!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité