Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
18 janvier 2009

Les photos du Défilé!

Et oui!

Vous avez bien lu!

J'ai enfin les photos de Talentua 2008!

Le premier défilé de Chamail'Lo!

haut_kimono1 haut_kimono2 haut_kimono3 haut_kimono4

Le haut Kimono pour femme! On devine le décolleté du dos!

honorine honorine1 honorine2 honorine3

Honorine! Là par contre je suis déçue! Aucunes photos du dos!

olivia1 olivia2 olivia3 olivia4

Olivia! Portée 2 fois! Rien que ça!

kimono_olivia

Le final avec les créations sur le podium et le haut Kimono avec Olivia!

final

Et la consécration suprême, rien que ça, je suis montée sur le podium! Wahou!

J'attends ces photos depuis fin octobre et passé la première exitation de les découvrir je suis un peu déçue quand même, on voit rarement le dos des créations, alors qu'il est travaillé, et parmis toutes les photos du DVD, très peu représentaient les enfants! Dommage!

Publicité
Commentaires
L
Beau travail tout de même =).
N
oh la la !!!! je déserte quelques temps la blogsphère et qu'est ce que je retrouve à mon retour ???? je suis vraiment impressionnée... félicitations ! je suis ravie
C
c'est trop la grande classe !!!! je suis epatée, tes vetements sont super bien mis en valeur ! tu as fait des merveilles ! bravo
C
oui tu es peut être déçu çe n'est pas l'effet que tu attendais,mais tu peus être fiére de toi pour toutes tes créations qui sont trés belles et originales et du travail que ce défilé t'a demandé<br /> sacrifié tes heures de libres,tes vacances,et tes <br /> week end .tu as eu en récompense la joie quand méme de monter sur le podium et de te faire connaître ce n'est pas rien continue dans cette voie ça va venir
T
mais dis donc, tu as du transpirer un peu pour préparer ce défilé et pis trembler de voir tes mannequins les présenter et avoir les genoux en chamail'Lo de monter sur le podium...quelle expérience, je t'e n souhaite plein plein d'autres pour 2009. Et pourquoi pas faire un défilé de bloggueuse...whaou ça serait génial non?
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité