Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
22 février 2009

mon week-end!

Je n'ai pas de "couture à vous présenter! Quoi sue.... Mais ça n'a pas encore rejoins son propriétaire, alors un peu de patience!
Je n'ai pas non plus relevé le défi de nain de jardin, mais ça ne serai tarder car ses papillons sont magnifiques!

Non!

J'a juste passé un super week-end en companie de ma copine Karine, qui est arrivée tout droit de Paris avec son fils Maxence!

Au programme, balade en garrigue (j'ai testé l'écharpe de portage et c'est que du bonheur!)

maxence_et_moi

Et puis hier après- midi nous sommes allé nous balader au grand travers (entre la Grande motte et Carnon), la journée était magnifique, le grand air nous a fait du bien et je recommence quand tu veux ma Karine!

karine_et_moi

Psst: Magic Roudoudou était jaloux de ne pas avoir essayer l'écharpe; du coup Karine lui a fait un grand plaisir!

pierro_et_maxence

Publicité
Commentaires
M
alors, alors il a aimé avoir un bébé sur le ventre?!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité