Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
29 mars 2009

j'étais la plus belle #2 et #3

après Milie la mariée et sa robe de princesse bollywoodienne!

Etape 1: la robe made home

DSCF0001 DSCF0002 DSCF0003

Etape 2: les Salomé de chez André

DSCF0008 DSCF0010

Etape 3 : le bibi de Kilin

DSCF0011

Etape 4: le châle de Magic Maman

DSCF0013 DSCF0015

Et voilà!

DSCF0018

à part les sous-vêtements, les collants et les chaussures j'étais habillée toute en home made et créateurs!

J'adore!

Publicité
Commentaires
L
whaaaa !!!
K
ta robe est à tomber et puis ça te va tellement bien!!!!!
S
Et tu étais MAGNIFIQUE !
L
Wouahh !!! elle est superbe ta robe ! Bravo !
K
Dis donc toi aussi t'étais drôlement chic ! J'adore ta robe, et surtout l'encolure du dos, en V léger, c'est superbe ! Bravo, c'est vraiment chouette ce que tu fais, et t'as l'air toute gentille et marrante (je sais c'est cruche ce que je dis, mais je dois être émue...;)<br /> <br /> Hi hi hi
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité