Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
16 avril 2009

une jolie fleur chez...

... Parfum du ciel!

oui je sais c'est facile, je vous abandonne pendant 4 jours et je reviens avec une création de quelqu'un d'autre...

Mais c'est pour mieux vous montrer plein de choses un peu plus tard!
Je prépare la collection accessoires de Chamail'Lo de cet été, et un petit stock pour les journées de créateurs qui s'annoncent dans le Gard!

Alors faut pas trop m'en vouloir...

Donc voici les photos de la fleur que Parfum du ciel à réalisée grâce à mon p'tit tuto!

Et je suis trop fière parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à rélaiser ces fleurs!!!!

pdc1 pdc2 pdc3 pdc4

Allez encore des p'tites fleurs pour fairevenir définitivement le soleil et le printemps!

Publicité
Commentaires
G
les fleurs qui sont réalisées grâce à ton tuto , je vais donc moi aussi essayer ce tuto en espérant réussir une jolie fleur .
P
au fait! tu pourrais me remailer tes mesures stp???<br /> merciiiiii!!!
P
merciii miss pour ton super tuto!moi j'suis conquise et tu vas voir que je me suis pas arrêtée là ;-)
S
Ah!que c'est joli ça !
S
Ah!que c'est joli ça !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité