Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 avril 2009

Pause....

pause

Vous voyez le p'tit bonhomme aux cheveux éléctrique! Bin c'est moi!

Je suis débordée, fatiguée et je ne voudrai pas me dégouter de la couture qui est pour moi une passion et une thérapie!

Alors un petit post pour vous dire que je mets en pause les commandes de la boutique!

Je suis super touchée et méga fière que mes créations vous plaisent autant!
Mais là, je n'arrive plus à suivre!

Il y en a trop!!! Et le peu de temps qui me reste ne me permet pas de faire de la couture pour moi!

Du coup, je me la joue un peu égoiste et j'arrête les commandes pour quelques temps!

J'assure les commandes qu'il y a en cours actuellement, ne vous inquiètez pas!

Après je prends le temps de souffler un peu, de retrouver le goùt de créer de nouveaux modèles, pour moi en priorité et pour vous par la suite, car j'aime trop vous faire plaisir!!

Toutefois, il y a quand même des modèles qui sont disponibles immédiatement car déjà en stock alors n'hésitez pas pour cela!

Merci pour tout!!!

Publicité
Commentaires
P
dis, pour moi c'est pareil! je peux copier coller ton post? ;-)
E
Bon retour aux sources :) <br /> Moi, j'avoue, j'aime pas bien coudre pour les autres...surtout les commandes. Je trouve ça d'un mortel ennui -_-'' (sauf quand il s'agit d'un troc, là c'est pas pareil..)C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours empêché d'ouvrir réellement boutique... :-/ Je t'admire pour ça !
K
Repose toi bien alors pour que l'on puisse redécouvrir tes trésors!
L
Merci les filles de votre compréhension!<br /> J'avais peur que l'on me prenne pour une folle! De toute façon je reviens vite car j'ai des p'tites choses en cours!!!
L
La rançon de la gloire ma belle !!! Prends soin de toi et prends le temps de te consacrer à tous tes autres projets en cours. <br /> Et puis j'ai besoin de toi en forme car j'aurai besoin de toi dans pas troop longtemps, si tu vois ce que je veux dire!!!<br /> Tu es une couturière géniale, sur tous les plans.<br /> Gros bisous
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité