Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
27 avril 2009

Merci Caro!

Caro est une graphiste illustratrice que j'ai rencontré au gré de ces pérégrinations bloguesques!

Et depuis, on se suit!

Dernièrement elle a craqué sur mes fleurs en tissu et m'en a demandé une!

Vous la verrai lorsqu'elle l'aura reçue, mais voici ce que j'ai reçue en échange!

DSCF0133 DSCF0134

Rien que l'enveloppe j'aime!!!

DSCF0136 DSCF0138 DSCF0139

Et ce que j'ai trouvé dedans!
Je vous dis même pas comme j'adore!!!!

Merci ma belle!

Pour ce qui est des doigts de fée je sais pas (je vous montrerai mes mains un de ces 4 !) mais cette petite bonne femme me ressemble beaucoup je trouve! ;)

Publicité
Commentaires
M
Meuh si ma vache t'as des doigts de fée!!!
C
Je suis super contente qu'il te plaise !!! <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu ta fleur, mais à mon avis, ça devrait pas tarder... ;-)<br /> <br /> Je me réjouis !!<br /> <br /> Bizz
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité