Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
6 mai 2009

les nouveaux bavoirs!

Du nouveau dans ma p'tite boutique!

Des bavoirs Col T-shirt!

Fini les dégâts avec ce grand bavoir (50 cm)!
Fini d'embêter bébé à rester tranquille pour faire le noeud: on l'enfile par la tête comme un t-shirt et c'est terminé!
Le cou est protégé et le reste aussi!


Col jersey, corps en coton enduit. Un coup d'éponge et c'est propre!

A retrouver vite fait, bien fait, chez Chamail'Lo!

spéciale kasdédi à Milie, qui a écrit ce message!

Merci SHIVA!

Publicité
Commentaires
F
c'est geniale comme idée mais il y a des bebes qui n'aiment pas le bavoir qui passe par la tete ...ça leur fait peur!
S
alors ça... ça tombe à pic. A l'école la dame de la cantine m'a fait la réflexion: "il faudrait songer à changer de bavoir, car Alexis ne passe plus la tête dans ceux que vous me donnez..."<br /> Et dans ces moments on se sent seul, fusillé du regard par tout les autres parents, lesquels se consultent pour appeller la Dass. <br /> Alors oui je veux bien un de tes supers bavoirs (en plus de ma petite commande instant t)bon si t'es surchargé tu me le dit... et promis qd j'en ai finis avec les papiers on se prend une journée couture... ou sinon on invite toutes les nanas à l'instant t avec leur machine à coudre...je fournis les gourmandises!
L
Ils sont chouettes tes bavoirs, dommage que mes enfants soient trop grands pour en mettre !
B
Alors ça, GENIAL!!! Ma Mère aurait été ravie d'en avoir quand mon frère était petit!!! Mais trop tard il a 21 ans...
C
ingenieux !! ça doit pas être facile à coudre les machins au milieu
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité