Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
15 mai 2009

Reportage photo de Calvisson

... Et oui, le marché de Calvisson s'est bien passé...

Voici quelques photos!

1 2

Enfin 2 photos, mais c'est déjà mieux que rien!

Et puis mon mannequin vedette!

3 4 5 6

m'a fait remarquer que je n'avais pas de miroir sur mon stand!

Arggghhh, drâme absolue!

Heuresement ma BAL est génereuse en ce moment et j'ai ce qu'il me fuat pour y remédier

7 8

Haha... maintenant me reste à trouver des émaux de briard...

mais je sais pas ce que c'est... ni où en trouver, ni le prix!

alors si vous pouviez éclairer ma lanterne...

en tout cas, merci Bab la Bricoleuse!

Publicité
Commentaires
B
Quel air sérieux dis-donc!! La choupinette est à croquer, et m'a l'air bien coquine!!<br /> En tout cas, un stand bien attirant avec toutes ces couleurs!
M
En effet, tu peus en trouver chez "CHAMPIONNET CARRELAGES" c'est le moins cher que j'ai trouvé! Ils sont à Paris dans le 18ème sinon ils font souvent les salons.<br /> Par contre grand conseil d'ami: si tu y va et que tu compte prendre une certaine quantité viens avec Mr gros bras, car c'est lourd!<br /> Manoulou Création au début c'était beaucoup de mosaîque! et maintenant c'est que de la couture!
B
Y'a les adresses à la fin, dans les pages en NB. Je me fournis chez Championnet depuis des années, aucun souci de livraison et ils sont très réactifs. <br /> Je ne t'oublie pas... ;-)
L
Jolie frimousse avec une belle fleur "loloche"
Z
bonjour, <br /> je fais pas mal de choses de mes dix doigts et suis très heureuse de trouver un peu d'inspiration sur ton blog. En ce qui me concerne je fais venir mes émaux de Briare des sites Made in mosaïque et Décolistel sur internet. Je n"ai jamais été déçue par leurs envois. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que je peux en prendre moi-même dans ce beau passe temps. Avec toutes mes amitiés. Evelyne
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité