Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
18 mai 2009

For me.... Formidable!!!

Enfin...
J'ai pu prendre quelques heures ce week-end pour moi!

Depuis le temps!

Et comme une grosse feignasse que je suis, je ne me suis même pas concocté de petit patron original et compliqué, non, non! Quenéni!

Une jolie tunique, trouvée dans le burda couture facile de ce printemps-été et c'est partit!
En plus, comble du paradis, même pas besoin de reporter le patron on peux directement découper autour des pièces..; Rhôôô.... flémardise aigue quand tu nous tiens!!!!!

DSCF0352 DSCF0353 DSCF0354 DSCF0356 DSCF0360 DSCF0362 DSCF0364

Vous n'avez tout de même pensé que je pouvais la porter sans rien?

Une p'tite ceinture, trouvée ici!

Bon allez, je repars dans mes chabliers!

Publicité
Commentaires
L
trop mignon !! j'aime beaucoup !!!
L
Bon sang de bonsoir ! Mais je l'ai ce burda alors je vais foncer me faire cette petite unique sympahique. Quand à la ceinture elle est trooop belle !
S
Que tu es jolie avec ça ! tout frais ! et encore plus joli avec la ceinture ....
B
Feignasse c'est vite dit!! Quand je vois tout ce que tu fais...<br /> Cette tunique te va très bien et la ceinture fignole le tout!
C
découper les pieces directement ??? je fonce chercher ce burda dès demain !!!! t'as bien raison de t'être fait une robe pour toi, c'est sympa de voir aussi des créas que tu portes !!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité