Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 mai 2009

L'instant T

Bon depuis quelques jours ( 2 exactement) plus de post!

Mais pourquoi?

Serai-ce une remise en question de l'utilité de ce blog? Une trop grande agitation couturesque qui me tiendrai loin de vous? Un voyage inattendu vers une île paradisique?

Bin non...

Depuis 2 jours j'aide Saylin a mettre en place son rêve!

Alors je l'aide avec mes p'tits moyens!

Perso j'ai fait de la couture, pour changer, et de la peinture!

Magic Roudoudou a aidé à retapisser tabourets et chaises!

La suite, en images!

DSCF0389 DSCF0390 DSCF0392 DSCF0393 DSCF0395 DSCF0399 DSCF0403 DSCF0405 DSCF0411

La suite au prochain épisode!

L'Instant T

2 rue Racien, Nîmes

Ouverture le mardi 26 mai 2009!!

Venez nombreux!

Publicité
Commentaires
B
Dommage que je n'habite pas dans le coin!!! Vivement les prochaines photos!
C
c'est sympa d'aider les amis à s'installer et je leur souhaite "une bonne ouverture" ça à l'air trés convivial tout ça nous irons tester et sur la photo (en l'agrandissant) on voit que tu as un trés beau sourire
S
c'est pour avoir l'air moins cruche quand elle garde la place pour son magic roudoudou... mais je suis pas sure que ça soit réussi?!!<br /> et aujourdh'hui jardinage. youpi!!!
M
ouais, ça bosse dur à papoter au tél dehors ;)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité