Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 juin 2009

La robe Margaux Motin

Celles qui me connaissent, savent que je suis une fan inconditionnelle de Dame Margaux Motin, grande prêtresse des « Jimmy Choo » ou du « bien s’habiller selon soi-même » !

Bref, un soir de solitude, farfouillant parmi les pages de son blog, je suis tombée en extase devant THE robe !

Juste celle dont je rêvai !

Et puis, ça tombe bien, j’ai un mariage le 20 juin, il me faut une tenue !

Mon petit cerveau se met en marche, analyse les variables, détecte les modifications à apporter au modèle original…

Mais, et oui, comme toute histoire il y a un mais, il me fallait l’autorisation de

la Dame

pour utiliser son illustration, je ne pouvais quand même pas la lui voler !

Alors ni une, ni deux, je lui envoie un mail et là, quelle n’est pas surprise, une poignée d’heures après, un mail de Margaux Motin… Dans ma boite à mails à moi…

Wahou… je rêve… et le rêve se poursuit, très généreusement, elle accepte !!!!!

Rhaaa……………… Bon assez de blabla, place aux photos !

montage

J’espère avoir respecté son idée lorsqu’elle a dessiné cette robe !

Je n’ai pas réussi à obtenir le même bouffant du côté de la jupe ni du noeud, j’ai modifié le haut car je ne me sentais pas à l’aise avec un tel décolleté et le dos est un peu moins creusé, toujours pour les mêmes raisons !

Ne reste plus qu'a’à mettre mes gambettes au soleil, une jolie coiffure, je pense me faire un bandeau style année 20, trouver la pochette violette et les chaussures dorées ! Aïe !!!!

Bon je pense que ce sera « compensées noires et blanches » et pochette home made si j’ai le temps, ce qui m’étonnerai !

Qu’est-ce que vous en pensez ?

EDIT du 20/06/09: Rhha je met quoi comme chaussures?

chaussures DSCF0225

EDIT du 21/06/09:

Bon finalement, comme personne était d'accord, j'ai mis celles-là:

chaussures2

Et puis aussi, vous remercier toutes et tous (et oui un homme est passé par là, merci Korri!)

pour vos coms super gentils!

Et puis une p'tite envolée de papillons et des milliers de p'tits coeurs se sont déversés lorsque j'ai lu le mail de Margaux Motin il y a environ 30 min!!!

Punaise, la surcharge émotionnelle, je suis toute tourneboulée d'apprendre qu'elle a aimé!

Mais je crois que le mot de la fin revient quand même à mon Magic Roudoudou qui hier m'a fait son premier compliment sur cette robe: "bin c'est toi qui a la plus jolie jupette!"

Merci mon coeur....

Publicité
Commentaires
D
ultra classe!!!
M
je te passe une commande pour le prix que tu veux :<br /> <br /> la même robe avec le vrai décolleté devant et derrière pleaaaaase ! pour mon anniversaireuuuh =)<br /> <br /> it could be possible ? =D
S
Félicitation, j'adore complétement.Je reste bouche bé devant tes réalisations, le faite que tu face tes patrons m'épate. C'est robe est jupe trop belle pour aller dancer. :-)<br /> <br /> A Bientot sandrine
B
Cette robe est juste parfaite ! <br /> J'aimerais énormément en réalisé une ressemblante ... de l'aide je t'en supplieeeeeee !!! =D
E
sublime!!!<br /> aurais-tu fais un petit tuto-patron?<br /> ce serait génial!!!!<br /> bravo mille bravos!<br /> et à bientôt sur la blogo!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité