Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
6 juillet 2009

Une tunique pour...

... Annie!

Mon amie vient enfin, après 3 longues années d'attente, d'accueillir chez elle 2 beaux enfants!

Et il fallait qu'elle soit la plus belle pour cette occasion magique!

Voici un p'tit cadeau pour elle!

Je n'ai pas encore pris le temps de faire des p'tites tenues pour les 2 chérubins car je ne connais pas les tailles! Mais ça ne devrai aps tarder!  ;)

DSCF0433 DSCF0434

DSCF0435

Patron burda facile été 2009!

Publicité
Commentaires
S
hum j'adore, j'adore,j'adore
E
Coucou, j'adore cette tunique, est ce que tu serais intéressée par un échange de patrons ???
B
J'adore c'est magnifique!!!ça n'a pas l'air si simple ........<br /> j'ai essayer dernièrement un patron Burda que je croyais facile le résultat fût lamentable snif...<br /> Bonne nuit<br /> mary
F
tres tres jolie tunique !!!à la hauteur de l'evenement...
L
J'adore ce côté satiné !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité