Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
11 juillet 2009

L' atelier "pochettes"

Je sais, en ce moment je vous délaisse!

C'est les vacances, je lambine à tout!!!

Je n'est aucunes excuses! Mais tant pis!
C'est comme ça!   ;)

Hier après-midi, c'était atelier pochette personnalisée à l'Instant T!

Et quelle belle après-midi on a passé! Je me régale vraiment dans ces ateliers!
Moment de partage, de convivialité, de rigolade ...

Ca fait du bien de sortir du "blog" de temps en temps!

Voici quelques photos de cette après-midi passée avec des nanas géniales!

1

2

3

4

Encore merci pour cette après-midi placée sous le signe de l'amitié!

Publicité
Commentaires
Z
De fil en aiguille ou pour dire la vérité de blog en blog... je decouvre l'existence de cet atelier avec emballement !!!<br /> Est ce qu'un prochain atelier est prévu ? comment faire pour pouvoir y participer ?<br /> Artiste en herbe bientôt en congé mater !
O
merci à toi pour cette aprem' <br /> bise et à bientôt
N
quelle bonne idée de Céline, je suis une copine de Michou, et j'essayerai d'être avec vous une autre fois<br /> nel
M
Aaaaaah je suis contente que cet atelier ait attiré du monde!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité