Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 août 2009

Hou la la!!!

Ca fait 5 jours que j'ai rien poster et je me fais gronder par ma Milie, ça va pas du tout là!

Bon alors résumons, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pendant ces 5 jours?

On est partir 3 jours à Concoules, petit village des Cévennes, où la température était plus que bien ( entre 14°C de la matin et 25°C l'aprèm! trop bien!)

65 7 4

Au programme Randonnée et VTT, baignade pour Domino et trampage de pieds pour nous, parce que l'eau est quand même très froide!

J'ai préparé aussi plein de boutures: hortensias, géraniums, pélargoniums (qui sentent super bon la citronnelle!), buis, chévre-feuille... Tout ça pour la prochiane maison que l'on rejoindra en mars au plus tard!

Et j'ai préparer aussi les semences des annuelles (ou vivaces d'ailleurs): oeillets d'inde, belle de nuit, rose trémière, monnaie du pape...

Pour finir de la couture! ET oui!

Et ça, c'est pour demain! 

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances à toi ! hiihih ! ici pré-vacances dans la famille avant les vacances hors saison ihihihih !
M
demain, demain...toujours attendre...<br /> Au fait, t'as tes pelotes pour ton pull?
M
J'espère que vous vous êtes régalée avec la pâtisserie de Concoules mummm.<br /> <br /> Si vous avez pris de jolies photos, je vous invite à les poster ici :<br /> http://www.flickr.com/groups/vacances-week-end-cevennes/<br /> <br /> et pourquoi pour vos bons souvenirs, consulter Cévennes Tourisme :<br /> http://www.cevennes-tourisme.fr<br /> <br /> A bientôt.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité