Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
4 septembre 2009

Voici venir les ...

... Barbapapa!!!!!

Les filles vous êtes trop fortes!!!

Mais comment avez-vous deviné que c'était les barbapapa!!???

Vraiment, je me le demande!  ;)

Pas de photo sur Stanley, mais j'en aurai bientôt!!!

N'est-ce pas Annie!?

3 4

Modèle: les intemporels (et cette fois-ci j'ai tout bien lu!)

Tissu: toile indienne

PS:Je vous remercie les filles pour vos visites quotidiennes et vos petits mots!

Je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement en ce moment, car, c'est la rentrée!! Et oui!

Et que mon remplacement que j'avais tout bien préparé (vu qu'il n'y avait rien à préparer!!! Je remplaçai une remplaçante!) a changé le jour de la pré-rentrée (mardi dernier quoi!) et que je me retrouve maîtresse d'une CLIS (CLasse d'Inclusion Scolaire) jusqu'au mois de mars (et certainement jusqu'à la fin de l'année) et que bordel de balai à chiotte (désolée) j'y connais que dalle!!!!

Donc, en ce moment, fini le blog, la couture, les balades, les séries télé pourrites, le scrabble, le tricot, le roulage de pouce et à moi les manuels de pédagogie! Yahou.....

Alors je vous embrasse toutes, je pense très fort à vous et je vais lancer un jeu ou il n'y a rien à gagner si ce n'est mon éternel amour pour vous!

Pour me soutenir dans cette épreuve, faites péter les coms!

Même si c'est juste pour dire bonjour!

EDIT DU 11/09

Merci les filles!
Je suis là, je suis pas morte!
Seul problème je les aime déjà!
Ils sont attachants ces loulous!
Du coup je fais plein de trucs pour qu'ils soient bien à l'école, j'ai même motivé des collègues pour mettre en place des intégrations en classes ordinaires...

Mais ça fait du boulot en plus!

Promis je reviens vite!

Publicité
Commentaires
C
un loooooooooooooooooooooooooong coucou pour le w-e :-)<br /> J'espère qu'il te permettra de souffler un peu et qu'il te sera agréable!!
Y
Allez et la deuxième semaine se termine, bon courage !
L
et bien tu parles d'une tuile ! bon courage à toi ! je surveillerai du coin de l'oeil ton blog, au cas ou tu deciderai de coudre la nuit :)
Z
El est où ma Loloche?!!?Allez courage ma belle, suis de tout coeur avec toi (à quel endroit?...
C
On est mercredi! Maintenant que j'ai 2 min sans ma poupée dans les bras, je te laisse un coucou! Courage, j'espère que cette rentrée s'est bien passée!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité