Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 février 2010

La jupe queue de pie, le retour!

Et oui, je recommence!

Il y a presque deux ans, déjà, je me faisais ma jupe queue de pie, sauf que, au premier lavage, le jean à cartonné! Je pense qu'il devait être de mauvaise qualité, je l'avais trouvé sur le marché aux tissus de Nîmes!

Bref, voilà, je recommence car cette jupe me plaisait trop!

Et je fais une spéciale dédicasse à ma mahic maman qui m'a aidé à la reprendre! Elle était trop grande! Encore! J'ai un vrai problème avec les tailles moi!

1 2 3 4

Tissu jean "tissu choc", patron maison

Pour février: 1 chemise cow-girl, 1 jupe queue de pie, 1 tricot en cours

Publicité
Commentaires
A
Joli tombé pour cette jupe........ j'adore !!!<br /> Bravo
D
La coupe est très jolie et en plus tu la portes vraiment bien!
L
Wouahhh, ça en jette!! Tu es magnifique dans cette jupe!
M
Elle est magnifique cette jupe : cette "queue de pie" met un petit peu de folie. Bravo!
O
J'adore !!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité